Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sketch Pad
16 juin 2007

::Pleins pleins de croquis!::

Après une petite absence, je fais une big up! Une vingtaine de croquis plus ou moins bizarre! M'enfin, jme suis éclaté à les faire lol
Voila les choses::

Dragoon:
Untitled_Scanned_09

Armbreaker:
Armbreaker

Bad Witch:
Bad_Witch

Snow White:
Snpw_White

Chameau à la Fraise:
Chameau_Fraise

Gangsta Fish:
Fish_Caille

Madman:
Fou_furieux

Puppets's Master:
Giantmasterofpuppets

Mégalithes:
M_galithes

Bambï:
M_man

Monster House:
Monster_House

Ptit travail viteuf:
Nawak

Les démons du pot d'Nutella:
Nutella_s_Daemons

Un monsieur pas très gentil...
P_do_file

Pirate playing Guitar:
Pirates_playing_Guitar

Sorcière:
Professor_Witch

Frères Siamois... différents:
Siamois

Under the sea:
Under_the_sea

Fish-Boy:
Fish_Boy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hum.. Je suis tombée par hasard sur ton blog et sincèrement.. J'adoooore tes dessins!<br /> <br /> Bonne continuation à toi, Bises.
J
Ca me paraissait bizarre que tu disparaisse comme ça..<br /> depuis tout ce temps, je sai spas si tu as continué quelques dessins que je t'avais demandé..<br /> m'enfin tu peux me contacter si tu veux:<br /> trivianojoey@yahoo.fr<br /> Si je repond pas tout de suite c'est normal je vais m'absenter pour le travail..<br /> voila merci..<br /> a plus j'espère
C
Salut Max !<br /> Je suis tombé sur ton blog par hasard et j'ai fouiller un peu. Il est plutôt simpa, et les dessins sont réussis, enfin comme d'ab quoi ^^. Bref tout ca pour savoir si tu étais accepté à Marie Curie. Tu peux me répondre sur mon adresse msn. Nan quoi que, j'viens 2 lire plus haut, t'as pu msn. Alors sur hotmail ou ici
Publicité
Publicité